Huitieme ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Huitieme ciel du jeu Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» My first post
Règles diverses et variées a respecter.... Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:53 par Invité

»  Noel et Epitaphe pour fin 2010 début 2011 ?
Règles diverses et variées a respecter.... Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:21 par Youzn

» Anka'dio, une nouvelle année débute !
Règles diverses et variées a respecter.... Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:36 par Thutur

» candidature [Starkbier]
Règles diverses et variées a respecter.... Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:15 par Invité

» (Eventuelle) Affectation à la guilde Le Huitieme Ciel
Règles diverses et variées a respecter.... Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:00 par Invité

» Petit coucou 2010
Règles diverses et variées a respecter.... Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:41 par Kisilin

» heyyyyy
Règles diverses et variées a respecter.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:09 par Niklaw

» :)
Règles diverses et variées a respecter.... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:13 par Zigouillou

» Proposition de modification d une partie du reglement
Règles diverses et variées a respecter.... Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:15 par Zigouillou

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règles diverses et variées a respecter....

Aller en bas 
AuteurMessage
GROL

GROL


Nombre de messages : 421
Age : 49
Localisation : Solers/Seine et Marne/France....
Date d'inscription : 03/03/2007

Règles diverses et variées a respecter.... Empty
MessageSujet: Règles diverses et variées a respecter....   Règles diverses et variées a respecter.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:30

Comme dans toute communauté, il faut établir quelques règles pour le bien de tous… ! Voici celles qui me passent par la tête, à vous de m’aider pour en trouver d’autres !
Il est bien entendu que tout le monde doit approuver ceci pour faire partie de notre guilde.

- Je ne suis pas le chef, le boss ou le patron ! et on me tutoie svp (eh oui, c’est déjà arrivé !) et merci de ne pas me parler en Message Privé sauf en cas de nécessité absolue!! Ca m'énerve tout particulièrement....

- Avant tout, la bonne humeur et la courtoisie sont de mises ! Dofus est un jeu ne l’oublions jamais… Même en cas d'aggro de percos et/ou provocations, vous êtes représentants de la guilde donc pas de vulgarité gratuite...

- La guilde accepte tous les alignements, mais pas d’aggro ange - démon au sein de la guilde sauf en cas de consentement mutuel.

- Merci d’éviter un maximum le langage SMS… les caractères ne sont pas comptés dans Dofus ! (un mdr ou un lol ne pose bien sur aucun problème ^^)

- La solidarité est de mise : aider un « noob » a xp est normal, aider un pote a dropper est logique (l'inverse est possible!)

-En cas de déco pendant un combat de groupe (petit sablier qui ne cesse de tourner) fermez votre fenêtre au lieu de prier pour une reconection divine c'est insuportable d'attendre des heures pour ca... (vécu plusieures fois)

- Pour intégrer un deuxieme perso dans la quilde, il vous faut mon autorisation et ce dernier aura automatiquement le grade de "larbin" (mule n'existe pas^^)

- Pour ce qui est des percepteurs :
-la récolte va a celui qui a posé le perco quel que soit les
ressources/kamas dropées.
- un seul percepteur par membre, le nombre est encore trop limité
pour se lacher!
- protéger un percepteur doit etre un acte généreux et naturel... mais
pas un suicide! Si vous voyez 4 lvl 1xx attaquer un perco et que vous
etes un eni lvl52, retournez tranquilement a vos potions et priez^^.

- Pour ne pas casser un groupe, j'annonce mon temps dispo avant de
commencer à xp.

- L'accès aux enclos est libre et l'élevage est possible uniquement a condition de laisser l'enclos vide en partant.
(l'enclos sur l'ile d'otomai m'est réservé)

- Le canal guilde tout comme le forum ce n'est pas un endroit où on passe des heures a se lamenter de ses débordements d'hormones incontrôlés tout ça parce qu'on a 13-15 ans et trois poils sur le pubis... ni un lieu où on règle ses problèmes de la vie irl, où on insulte, où on médis dans le dos des autres...


TOUTE PERSONNE QUI EST EN DESACORD AVEC CES REGLES, QUI NE LES RESPECTE PAS OU QUI FRAUDE SERA RENVOYEE DE LA GUILDE SANS PREAVIS.

- A suivre….

GROL

jocolor


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danphoto.fr
 
Règles diverses et variées a respecter....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huitieme ciel :: La guilde :: Mode d'emploi-
Sauter vers: