Huitieme ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Huitieme ciel du jeu Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» My first post
Proposition de modification d une partie du reglement Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:53 par Invité

»  Noel et Epitaphe pour fin 2010 début 2011 ?
Proposition de modification d une partie du reglement Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:21 par Youzn

» Anka'dio, une nouvelle année débute !
Proposition de modification d une partie du reglement Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:36 par Thutur

» candidature [Starkbier]
Proposition de modification d une partie du reglement Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:15 par Invité

» (Eventuelle) Affectation à la guilde Le Huitieme Ciel
Proposition de modification d une partie du reglement Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:00 par Invité

» Petit coucou 2010
Proposition de modification d une partie du reglement Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:41 par Kisilin

» heyyyyy
Proposition de modification d une partie du reglement Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:09 par Niklaw

» :)
Proposition de modification d une partie du reglement Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:13 par Zigouillou

» Proposition de modification d une partie du reglement
Proposition de modification d une partie du reglement Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:15 par Zigouillou

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition de modification d une partie du reglement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niklaw

Niklaw


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/03/2007

Proposition de modification d une partie du reglement Empty
MessageSujet: Proposition de modification d une partie du reglement   Proposition de modification d une partie du reglement Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:59

Bonjour a tous, suite a divers problemes et malgrés mon retour depuis peu de temps dans la guilde, on as discuté aujourdhui avec les anciens de la guilde qui etais présent ( Disiz, Acef, Mars, et moi meme ) et nous voulons proposer un nouveau reglement a la guilde car en ce moment c un peu du n 'importe quoi car les meneurs sont souvent absent suite a leur vie irl, chose que je comprend trés bien Wink

Les divers problemes sont lié au fait que les membres a l essai sont trop vite integrer comme membres officiels et ont des droits qu ils devraient meriter car aujourdhui l'ont se retrouve avec 7 ou 8 personnes a l essais et toutes ont le droit de poser des percos par exemple.

Je me suis permis aujourdhui de virer une de ces personnes a l'essai pour une chose que je trouve inadmissible de la part d un membre de la guilde (et surtout a l essai) et je ne suis pas le seul a l avoir penser apparement. Cette personne a posé 7 ou 8 percepteurs et nous a obligé a les defendre sans elle car elle etais pas connecté au moment des attaques.

Je propose donc que l on etablissent un moyen d empecher ca et de mieux connaitre nos recrues et de savoir les selectionner au moment de les faire passer officielle.

Voilà je poste en dessous mes idées et a vous de me dire ce que vous en pensez !!
Revenir en haut Aller en bas
Niklaw

Niklaw


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/03/2007

Proposition de modification d une partie du reglement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modification d une partie du reglement   Proposition de modification d une partie du reglement Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:28

Alors voilà mes idées il s agit dans un 1er temps du recrutement

le recrutement:

- je propose que nous désignions Disiz , seul et unique responsable du recrutement car aujourdhui tous le monde recrute a la pelle et ca deviens plus que saoulant d expliquer a tous comment on fonctionne.

- ensuite je propose de ne recruter que 3 personnes a l essai maxi a chaque fois avant d en integrer d autres, histoire de mieux les connaitres et de savoir a qui nous avont a faire et s'ils s investissent bien pour la guilde et pas pour leur comptes personnel.

- ensuite ne donner aucuns droits a ces personnes a l essai et meme s ils insistent, ca nous evitera les problemes d aujourdhui par exemple.

- et pour finir nommer une sorte de conseil des anciens qui se reunira tous les 15 jours pour decider et voter le sort des 3 nouveaux dans la guilde.

Pour gerer tout celà je propose aussi que nous revenions au systeme d avant avec les initiés qui pourront donc donner les droits et les rangs aux nouveaux membres et tous ca aprés une consultation tous les 15 jours donc sur un canal groupe en donnant les raisons du pour et du contre dans leur choix.

Ensuite j aimerais que toutes insultes ou mauvais comportements de certains vis a vis des autres membres soit punis avec la sanctions qui soit la plus sévère possible et pareil sur une reunion des inities qui decideront de la sanction a prendre.

Voilà pour le moment mes idées et j aimerais que vous me fassiez par des votres pour faire une synthese de tous ca et agir rapidement.

Biz ++ IG
Nik.
Revenir en haut Aller en bas
Themars

Themars


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Belgique,Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Proposition de modification d une partie du reglement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modification d une partie du reglement   Proposition de modification d une partie du reglement Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:38

J'aimerais aussi l'ancien système de recrutement pour mieux connaitre IG et IRL les nouveaux venus et de savoir quel sont leur intentions

A propos des insultes il y en a trop a mon gout je propose de faire sanction comme a dit notre cher Disiz de mettre un rang spécifique pour déclarer leur conneries et de mettre un pourcentage assez élever pour qui comprenne leur réaction vis a vis aux membres de la guilde.

Et comme vous l'avez constater et comme a dit Nik nous avons remarquer que chaque personne qui rentrait dans la guilde a des droit de poser perco.

La guilde est devenue un peu bordélique afro


Dernière édition par Themars le Dim 28 Juin - 23:41, édité 1 fois (Raison : ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Themars

Themars


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Belgique,Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Proposition de modification d une partie du reglement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modification d une partie du reglement   Proposition de modification d une partie du reglement Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:53

Sa fait longtemps que le forum est plus utiliser je ne sais pour quel raison mais c'était bien le recrutement par forum pour bien voir les personnes qui sont intéresser.

Si une personne demande a être dans la guilde ont lui envoie le lien de forum.

Pour voir si c'est un kikouloul ou non on en a eu beaucoup de ces personnes la.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaw

Niklaw


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/03/2007

Proposition de modification d une partie du reglement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modification d une partie du reglement   Proposition de modification d une partie du reglement Icon_minitimeLun 29 Juin - 6:57

Petit rappel du réglement actuel:

Grol
Citation :

- Le canal guilde tout comme le forum ce n'est pas un endroit où on passe des heures a se lamenter de ses débordements d'hormones incontrôlés tout ça parce qu'on a 13-15 ans et trois poils sur le pubis... ni un lieu où on règle ses problèmes de la vie irl, où on insulte, où on médis dans le dos des autres...


Etant donné que beaucoup ne respecte pas cette règle essentielle, il faudrais agir malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zigouillou

Zigouillou


Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 09/11/2008

Proposition de modification d une partie du reglement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modification d une partie du reglement   Proposition de modification d une partie du reglement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:18

Bien

Garder une personne a l'essaie 2/3 semaines serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Niklaw

Niklaw


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/03/2007

Proposition de modification d une partie du reglement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modification d une partie du reglement   Proposition de modification d une partie du reglement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:47

salut et merci Zig pour ton soutien et dis moi on te revois un jour parmis nous ou pas ? J'ai zappé pas mal de départ malheureusement, dont le tien Wink

A bientot j'espere et content de te revoir au moins sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
invisible

invisible


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 02/07/2009

Proposition de modification d une partie du reglement Empty
MessageSujet: Fecca en profite .   Proposition de modification d une partie du reglement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:13

Bonjour a tous surtout a toi Grol et Nik hier soir moi et fecca on ces embrouiller sever en guilde jai d'ailleur proposé de sembrouiller hors guilde il a continuer en guilde sa ces fini qu'il ma bani par colere , Mais lui quelle sanction a t'il pour ces insulte et dans recrutement paragraphe 6 Il faut que tout les initié soit réunion pour décider de la sanction donc en concécansse j'aimerai réintégrée le guilde et discuter avec nik en privé merci a vous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Niklaw

Niklaw


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/03/2007

Proposition de modification d une partie du reglement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modification d une partie du reglement   Proposition de modification d une partie du reglement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:41

Bon je viens de lire ton post Invisible, et je vois que le temps est toujours a l orage Sad Mais malgrés tout je te reintegre parmis nous au meme rang qu avant l embrouille car benjam n'as pas respecté la règle que l ont c etais fixé Evil or Very Mad C'est a dire deja celle là et c valable pour tous les deux :

Citation:

- Le canal guilde tout comme le forum ce n'est pas un endroit où on passe des heures a se lamenter de ses débordements d'hormones incontrôlés tout ça parce qu'on a 13-15 ans et trois poils sur le pubis... ni un lieu où on règle ses problèmes de la vie irl, où on insulte, où on médis dans le dos des autres...

et ensuite celle de ne virer personne , sauf cas de force majeure mais pour moi une embrouille n'en est pas un, il aurais du nous prevenir des aujourdhui de ce qu il c etais passé au lieu de decider lui seul de te bannir, jsui decu là Sad

Dans un jeu en ligne , on ne peut pas aimer tous le monde c sur , mais depuis plusieurs jours je remarque que meme si des fois tu est un peu trop nerveux invisible et je te l ai fais remarqué plusieurs fois , flo et benjam le sont tout autant et j aime pas les complots qui meme a pousser quelqu un a bout dans le simple espoir d'avoir une excuse pour le virer.

Perso, je prefere avoir une reaction d adulte et laisser passer l'orage que de prendre une decision de vous sanctionner tous les 2 ou 3 car je ne sais pas si flo etais ds le coup Wink

Mais je tiens a signaler que la prochaine fois je n 'aurais aucuns remorts pour reunir le conseil comme l'on avais décidé pour vs sanctionner car j'avais aussi précisé que les dérapages des initiés etaient autant sanctionnable que ceux des autres membres !

Voilà a vous de mediter la dessus et je croise les doigts pour que le respect reprenne le dessus entre vous trois.
Point final.

++Nik.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaw

Niklaw


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/03/2007

Proposition de modification d une partie du reglement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modification d une partie du reglement   Proposition de modification d une partie du reglement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:16

C'est quand meme abusé aujourdhui ce qui se passe je parle de cas de force majeure dans mon post précédent et voilà que ce cas là arrive Evil or Very Mad

Je m 'explique et ca servira d'exemple pour tous les initiés qui auraient pas compris ce que cas de force majeure veut dire Wink

On etais en train de blaguer tranquillou sur le fofo et voilà que armure- defensif se co , je lui demande donc en canal guilde s il compte jouer plus souvent vu qu on l avais mis deserteur parce qu il c etais pas co depuis un bon moment, mais personne repond ... Mais au bout d un moment il a l'intelligence d esprit de cocher la case canal guilde et se demande ce qui se passe alors je lui explique notre reorganisation etc..., jusque là tout va bien ....

Puis voilà que invisible je crois dis "salut nadin ^^" et là personne ne repond encore et je l avais pas vu arriver. Connaissant Alex(nadin) depuis un bon moment je me dis c bizzare, surtout qu il avais dis qu un gars l avais hacké ya pas trés longtemps et que je l avais fais revenir aprés ca, car c un gars super sympa, bref ni une ni deux , je le mp et lui dis " salut alex, c toi sur le perso?" et il me repond "non c pas alex c un gars a qui il as vendu son perso" là je me dis c pas possible le gars qui l avais hack qd je l avais mp la fois d avant me disais la meme chose, alors je lui dis "ecoute si t pas alex et qu on te connais pas et qu en plus tu ferme canal guilde tu as rien a faire chez nous surtout qu on reorganise la guilde un peu là" il me repond " tu fais pitié ", et moi je lui repond " ecoute sale morveux on se connais pas tu nas pas a me parler comme ca " et je lui dis de partir de la guilde mais lui me repond que pour me faire chier il partirais pas, alors là "Cas de force Majeure" Hackeur peut etre ? et en plus mal élevé envers des gens qu il connais pas !

Sanction directe sans demander a personne mais en expliquant le pourkoi de mon geste aux autres initiés presents, je le kick car il veut pas partir de lui meme ...

Voilà ce qu est un cas de force majeure et c'est ca que j attend de tous les initiés et pas des bannissements direct pour de simple engueulade en guilde.

Grol si tu lis ce message , je pense que tu m appuyera et que les intiés qui le lirons auront compris pourkoi et comment on banni quelqu un !!

Il ya surement d autre cas de force majeure mais celui là en est le parfait exemple .

Voilà donc plus de nadin ds la guilde jusqu a une bonne explication avec le vrai s il rejoue un jour ...

++ nik.
Revenir en haut Aller en bas
invisible

invisible


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 02/07/2009

Proposition de modification d une partie du reglement Empty
MessageSujet: Fecca li bien   Proposition de modification d une partie du reglement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:35

Hey , j'ai lu et je trouve sa bien . Hier quand moi et fecca nous somme pris la tete c'était pas un cas de force majeur donc fecca je te prie de bien lire sa et reflechir a ce que tu a fait hier car sois disan jai insulter ta mere mais sois intelligent tu me sort des blague genre " Va te cacher invi tu fai pitier " et 10 seconde plus tard tu me dit je rigole
Alor j'ai voulu t'expliquer commen c'était chian et tu a comencer a m'insulter mais je suis indulgant je m'excuze quand meme pour le reste a toi de voir

Invi
Revenir en haut Aller en bas
GROL

GROL


Nombre de messages : 421
Age : 49
Localisation : Solers/Seine et Marne/France....
Date d'inscription : 03/03/2007

Proposition de modification d une partie du reglement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modification d une partie du reglement   Proposition de modification d une partie du reglement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:32

Comme tu le sais Niko, je te fais entière confiance!! Tu as beau être un gars du sud (sous-entendu au sang chaud ;p ) tu n'est pas impulsif pour autant... je suivrais tes décisions sans aucun souci.
Pour l'histoire de Fecca vs invisible j'ai du mal a prendre parti puisque je n'étais pas témoin de la scène :/ Sache, Invisible, que j'apprécie tes excuses et j'espère bien que Fecca en fera de même...
N'oubliez jamais que Dofus est un jeu et relativisez donc l'importance des mots et des actions^^

Grol

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danphoto.fr
Zigouillou

Zigouillou


Nombre de messages : 341
Age : 30
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 09/11/2008

Proposition de modification d une partie du reglement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modification d une partie du reglement   Proposition de modification d une partie du reglement Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:15

Bah moi j'ai plus de perso Niko =/
Puis j'ai reussi a decrocher Dofus, je ne veux pas recommencer a devenir accro ^^

En tout cas je serais present sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de modification d une partie du reglement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de modification d une partie du reglement   Proposition de modification d une partie du reglement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de modification d une partie du reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huitieme ciel :: La guilde :: Mode d'emploi-
Sauter vers: