Huitieme ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Huitieme ciel du jeu Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» My first post
heyyyyy Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:53 par Invité

»  Noel et Epitaphe pour fin 2010 début 2011 ?
heyyyyy Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:21 par Youzn

» Anka'dio, une nouvelle année débute !
heyyyyy Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:36 par Thutur

» candidature [Starkbier]
heyyyyy Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:15 par Invité

» (Eventuelle) Affectation à la guilde Le Huitieme Ciel
heyyyyy Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:00 par Invité

» Petit coucou 2010
heyyyyy Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:41 par Kisilin

» heyyyyy
heyyyyy Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:09 par Niklaw

» :)
heyyyyy Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:13 par Zigouillou

» Proposition de modification d une partie du reglement
heyyyyy Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:15 par Zigouillou

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 heyyyyy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bahamutm
Invité




heyyyyy Empty
MessageSujet: heyyyyy   heyyyyy Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:58

yoooooooooooooooooooooooooooooooooooo les jeunes ca fait longtemps que je suis pas allé sur le fofo dla ptite guilde^^ faut bien passer le bjr et prendre des nouvelles :p

Alors moi de mon coté irl, bah j'ai eu mon bep (cuisine pour ceyux qui l'on oublié) et je vais passer en bac pro la^^

Sinan ig bah mon sram je l'ai arreter car je m'ennuie tjr dessus a son lvl 164 (tjr bien stuffé^^) je suis allé sur plusieurs serveur nottament mylaise cra 64 j'en ai eu marre dezs cra, puis oto mustam sadi eau 64 j'arretais pas de mourir^^, mais envie avec 2 potes on c'est installé sur djaul, ils sont iop 110 féca 90 et moi sadi eau 93^^

Allé passé vous aussi de vos new :p (nik tu rejoue ? jvois que t'es passé sur le forum hier
Revenir en haut Aller en bas
Niklaw

Niklaw


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/03/2007

heyyyyy Empty
MessageSujet: Re: heyyyyy   heyyyyy Icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:41

Hey, salut Baha ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles dpuis tout ce tps Wink
Déja je te félicite pour tes exams GG comme on dis ici cheers

Sinon bah moi j'ai beaucoup joué a WoW mais a la longue j'en ai eut marre et jsui revenu sur dofus rejouer un peu oui mais bon c'est devenu beaucoup trop calme et finalement j'attend avec impatience un nouveau jeu qui sort le 25 septembre (Aion pour ceux qui connaissent...) et en ce moment je ne joue plus trop, jessaye de profiter un peu de mes vacances et de la venue de mon frangin que j avais pas vu depuis 1 an.

Voilà que dire de plus a part que, ca m attriste un peu de voir a quel point un jeu que j'ai tant aimé, ne m'interresse plus comme avant et que j'y laisse beaucoup de gens avec qui j'ai passé de super moment, mais bon j'en ai marre de passer des heures de jeu a tourner en rond sur la meme map.

je pense que j'ai fais le tour de dofus et malgrés ma motivation quand je suis revenu jouer ya quelques temps, je n'arrive plus a m'y accroché comme avant...

Enfin ce n'est pas la fin du monde et oui je passe de temps en temps sur le fofo voir s'il ya de nouveaux messages pour me tenir informé de l'evolution de la guilde, enfin ce qu'il en reste Sad

Voilà je vous souhaite une bonne continuation et qui sais peut etre a un de ces jours !

Bye bye
Nik.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaw

Niklaw


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/03/2007

heyyyyy Empty
MessageSujet: Re: heyyyyy   heyyyyy Icon_minitimeVen 21 Aoû - 3:22

Au passage une petite video d'intro du jeu dont je vous parle, pour que vous sachiez de quoi je parle Wink

https://www.youtube.com/watch?v=6wvuOLtFWXY


Et là une video des differentes classes du jeu,

https://www.youtube.com/watch?v=g8E2IFbwO3w&feature=related

Et enfin en jeu voilà ce que ca donne "au debut" (lvl5 a 10 sur la video) ^^,


https://www.youtube.com/watch?v=YXvb4p7qzZE




A savoir que bien sûr le jeu sera en francais a sa sortie bien sur.
Voilà si ca peut motiver certains Dofusien a nous rejoindre en septembre

++ Nik.
Revenir en haut Aller en bas
bahamut
Invité




heyyyyy Empty
MessageSujet: Re: heyyyyy   heyyyyy Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:28

mi aussi j'étais sur wow aussi sur la version d'essaie^^ jui arrivé avec un mort vivant démoniste lvl 19 x) sont cool les morts vivant^^

Ques tu deviens irl sinan ?
Revenir en haut Aller en bas
Themars

Themars


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Belgique,Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

heyyyyy Empty
MessageSujet: re   heyyyyy Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:33

Salut baha salut nik
Si je comprend bien nik t'en a marre de dofus Surprised sache que dans la guilde on n'est plus que 19 :OO pour cause fecc et acef ont quitter la guilde pour en refaire une autre voila viens nous rendre visite sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaw

Niklaw


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/03/2007

heyyyyy Empty
MessageSujet: Re: heyyyyy   heyyyyy Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:09

Baha alors pour te repondre, irl ben rien n'as changé pour ma part, jsui toujours un petit magasinier cariste au boulot et toujours célibataire (endurci ^^) mais bon ca va je me porte bien comme ca, disont que tant qu'il ya la santé, la famille et les amis tout va ...

Mars, je sais que flo(acef) et benjam(fecca) ont quitté la guilde pour en refaire une autre, c'est acef junior qui m'en as parlé car je joue avec lui sur les beta test de Aion, ainsi qu'avec Jf(tlane) et Dim(kkoone) et j'espere que d'autres nous rejoindront a sa sortie officielle. Je sais pas par contre si ca marche bien leur guilde mais je comprend pas le but car ici ou ailleurs, si t 'arrive pas a gerer et recruter les bonnes personnes c'est pareil je trouve, enfin bref c'est leur choix. Mai j'avoue déja que c'etais calme, là avec deux membres actifs en moins (3 avec moi) sur le peu que l'ont etaient, ca doit faire une enorme vide Sad

J'essayerai de passer de tps en tps mais en ce moment,j'ai pas trop le temps...


Une chose aussi qu'il faut que je dise car c'est aussi une raison de ma demotivation mais je veut pas qu elle se sente coupable car je sais bien qu'elle as une vie irl aussi et que ca passe avant tout, c'est les departs de biske qui me chagrinne a chaque fois car c'est une des rares personnes qui arrive a me donner l'envie de jouer et ca tous le monde l'as remarqué j'en suis sur.

Mais bon j'espere qu'elle profite bien de son voyage et qu'elle reviendra en pleine forme et vous aidera a avancer dans la guilde, mais sans moi car je pense que je ne rejouerai plus comme avant cette fois ,et que si je passe ca sera en coup de vent.

Beaucoup trop d'anciens nous ont quitté, notre cher meneur n'est plus present comme avant , son subordonné actuel (teklis) non plus. Je sent que la guilde s'effondre de jour en jour et je ne me sent plus le courage de la gerer comme avant surtout pour le peu qu'il en reste, ca ne me donne plus du tout l'envie, dsl ...

Voilà sur ce je vous laisse et vous dis a bientot !

Ps: si vous voyez mon eni co, ce n'est pas moi dessus, c'est Jo(deadevil), je lui ai prété.
Et si l'envie vous dis de venir a nos cotés sur Aion, laissez moi un message sur le fofo en MP ou bien a cette adresse: salocin34@wanadoo.fr

++ Nik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heyyyyy Empty
MessageSujet: Re: heyyyyy   heyyyyy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heyyyyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huitieme ciel :: Le forum :: Intervenants extérieurs...-
Sauter vers: