Huitieme ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Huitieme ciel du jeu Dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» My first post
(Eventuelle) Affectation à la guilde Le Huitieme Ciel Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:53 par Invité

»  Noel et Epitaphe pour fin 2010 début 2011 ?
(Eventuelle) Affectation à la guilde Le Huitieme Ciel Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:21 par Youzn

» Anka'dio, une nouvelle année débute !
(Eventuelle) Affectation à la guilde Le Huitieme Ciel Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:36 par Thutur

» candidature [Starkbier]
(Eventuelle) Affectation à la guilde Le Huitieme Ciel Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:15 par Invité

» (Eventuelle) Affectation à la guilde Le Huitieme Ciel
(Eventuelle) Affectation à la guilde Le Huitieme Ciel Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:00 par Invité

» Petit coucou 2010
(Eventuelle) Affectation à la guilde Le Huitieme Ciel Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:41 par Kisilin

» heyyyyy
(Eventuelle) Affectation à la guilde Le Huitieme Ciel Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:09 par Niklaw

» :)
(Eventuelle) Affectation à la guilde Le Huitieme Ciel Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:13 par Zigouillou

» Proposition de modification d une partie du reglement
(Eventuelle) Affectation à la guilde Le Huitieme Ciel Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:15 par Zigouillou

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 (Eventuelle) Affectation à la guilde Le Huitieme Ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
Invité




(Eventuelle) Affectation à la guilde Le Huitieme Ciel Empty
MessageSujet: (Eventuelle) Affectation à la guilde Le Huitieme Ciel   (Eventuelle) Affectation à la guilde Le Huitieme Ciel Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:00

Bonjour a vous membres du Huitieme Ciel !

Je me présente , je me nomme Yann , j'ai 15 ans.
Actuellement je suis au lycée Robert Shuman à Haguenau (ça se trouve en Alsace , non loin de Strasbourg) en section ABIBAC , ce qui consiste à faire deux bac simultanément , français et allemand. Je ne fais aucun sport pour le moment mais ça pourrait bien venir. J'aime le football mais sans vraiment en faire une passion.
J'aimerai dans quelques année entrer dans une école de masseur / kyné.
Je connais votre guilde grâce aux deux années que je joue maintenant et grâce à un ami qui faisait partie de votre guilde mais qui ne joue plus suite à un piratage de compte. Je reviens moi aussi de quatre mois d'arret suite à un piratage de compte à cause du pc d'un ami sur lequel je me suis connecté lorsque j'étais chez lui.
J'aimerai intégrer votre guilde car je pense que c'est une guilde fort sympathique , active et très accueillante. Je dispose d'un enutrof de niveau 67 avec les métiers de pécheur lvl 41 , poissonier lvl 71 et cordonier 24 ainsi qu'un iop de niveau 136 terre avec les métiers de paysan et boulanger 100 avec que je pourrais mettre à disposition des membres si besoin. Pour finir j'ai un cra air de niveau 109 avec les métiers de paysan et boulanger 100 et tailleur 43 qui seront également à disposition des membres de la guilde. Gratuitement bien entendu. Je précise que mes 3 perso on été piraté très récemment mais qu'ils ont tous un stuff. Dans la guilde je me contenterai du droit de donner mon avis et de parler ainsi que d'aider et de faire des activités avec vous. Je joue depuis deux ans maintenant mais j'ai arrété quatres mois entre suite au piratage de compte. Je jouais une sacrieur air de niveau 132 et d'un iop feu de niveau 149.
Voila , j'espère que cette description est assez détaillé et qu'elle vous conviendra.

Bonne journée a vous Huitieme Ciel Very Happy

---------------------------------------------------------------

Qui ne fait pas d'erreurs ?

Revenir en haut Aller en bas
 
(Eventuelle) Affectation à la guilde Le Huitieme Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des membres de la guilde actualisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Huitieme ciel :: La guilde :: Espace recrutement-
Sauter vers: